吉祥坊官网

Lecteur Question:

nous je travaille juste à un cabinet dentaire et je suis vraiment enthousiaste parmi patients. Il 34 ans et que je ‘j’ai 24 ans. J’ai vraiment ne sais pas comment le gérer. Je comprends si je informer mon personnel bureau superviseur, elle va répandre votre message et simplement lui dire je suis intéressé. Je suis simplement donc timide et effrayé à son sujet comprendre.
Que réaliser nous faire?
-Natasha (Massachusetts)

Dr. response de Wendy Walsh:

Chère Natasha: si vous êtes aussi timide ou c’est impropre flirter au bureau, je suis complètement pour utiliser un pied soldat. Devriez-vous décider croyez à ce lieu de travail superviseur et croyez elle est votre meilleur site becoquin intérêts à l’esprit, suivant la laisser jouer entremetteur. Alors que il n’est pas curieux, vous n’avez pas embarrassé vous-même.

Dr. Answer de Wendy Walsh:

Pas de counselling ou de psychotherapy advice: Le site ne peut pas fournir psychothérapie conseils. Le site Web est supposé limité à utilisation par personnes à la recherche de basic details intéressant par rapport à problèmes personnes peuvent traiter en tant que individus plus in relations et liés sujets. Matériel n’est certainement pas conçu pour changer ou agir en tant que remplacement spécialiste évaluation ou service. Les conclusions et les points de vue ne devraient pas être incompris comme particuliers conseils conseils.

现在输入激动!

吉祥体育官方网站

猜你喜欢

Call Us

现在输入激动!

吉祥体育官方网站